Trois meilleurs fruits naturels pour cheveux crépus

Avoir des beaux cheveux crépus  est devenu la mode autant pour les jeunes filles que pour les dames .Cependant , l’entretien pour ce type de cheveux reste difficile .Il n’est pas toujours facile de le dompter . Mais heureusement il existe d’innombrable fruits qui permettent de palier à cette situation . Découvrez en quelques uns dans cet article .

Le beurre de Karité brut 

Très généreux en nutriment , le beurre de karité est le meilleur  réparateur et protecteur des cheveux secs et frisés .Grâce à sa propriété régénératrice ,il rend les cheveux brillants et souple .Il hydrate en profondeur chaque boucle du bout jusqu’à la racine des cheveux en pénétrant les fibres capillaires .Surtout pour les types de cheveux secs , cassants , fourchus, et ternes , le karité est le meilleur allié . Obtenez   plus d'informations via ce lien  .Il est également un opposant sans faille contre les péllicules .

Le vinaigre de cidre 

Ce produit est principalement utilisé lors du nettoyage du cuir chevelure .En éliminant tous les effets nocifs , il apporte une facilité lors du démêlage des cheveux , et par la même occasion accorde une douceur et une clarté au cheveux .Si vos produits contiennent trop de calcaire , le vinaigre de cidre peut être utilisé comme un après champoing .Juste quatre cuillerées de ce vinaigre dans un litre d’eau vous suffit amplement .Dans le but de vous aidez à maintenir le plus longtemps possible les cheveux humides , il aide à équilibré en baissant un tout petit peu les cuticules  .

Le gel d’Aloe  vera 

Ce gel est omniprésent dans les soins capillaires. Grâce à sa forte composition aqueuse il est hyper hydratant . Il permet de renforcer la fibre capillaire à cause de ses composantes  anti oxydantes. C’est un produit très efficace tant sur le cuir chevelu que les cheveux.    Il peut  s’appliquer sur vos longueurs , puis peut être accompagné d’un bain d’huile .Cela maintient l’hydratation des cheveux et donne une bonne qualité .Aussi , il rafraîchit et purifie le cuir chevelu .A défaut d’utilisé le gel directement , vous pouvez utilisez des produits à base de ce gel . Comme par exemple le beure crème hydratant et ou le Gel crème hydratant .