Macaulay Culkin devenu papa : une bonne nouvelle pour l'acteur

Très étonnante comme nouvelle, l'acteur américain a un nouveau-né avec sa compagne Brenda Song. Le petit garçon de "Maman j'ai raté l'avion" a grandi, c'est une bonne nouvelle pour ses fans de le découvrir contre toute attente.

Le comédien d'un film populaire, plus heureux que jamais

Macaulay Culkin, qui est-il ? C'est le jeune acteur qui, à l'époque a joué dans le fameux film intitulé "Maman j'ai raté l'avion". C'est aussi lui le petit garçon ayant joué avec Mickael Jackson dans "Black or white", au début de la chanson. Cela fait déjà plusieurs années que l'acteur n'est plus apparu dans des tournages. Personnes ne pouvait s'imaginer que ce comédien allait pouvoir devenir papa après le vécu terrible qu'il a connu par le passé. Les anciens fans et les téléspectateurs doivent déjà constater que ce n'est plus le même Macaulay qu'ils connaissaient auparavant. Vous aurez plus de détails en cliquant sur ce lien.
Leur star est devenue grande, âgée de 40 ans et désormais papa. Il a eu une petite fille qu'il a nommé Dakota Song Culkin avec sa compagne Brenda Song. Elle est née au début de ce mois d'avril et le couple est dans une joie immense.

L'acteur a traversé des moments difficiles pendant des années

Macaulay Culkin a vécu une histoire assez terrible par le passé car, il a traversé plusieurs années de dures épreuves. Les fans du cinéma américain qui connaissaient le jeune acteur étaient terrifiés par sa situation. Car, Il était devenu addictif à la drogue et cela mettait mal à le voir, on s'y inquiétait. Mais voici les causes les plus probables : il a perdu ses sœurs et surtout il a connu un mariage qui s'est mal terminé pendant qu'il était encore très jeune. Mais certaines personnes attribuent cela au fait qu'il soit devenu trop tôt une star du cinéma. On pensait en effet que c'était fini pour sa carrière et peut s'en fallait, ce serait le cas. Mais heureusement, un évènement de joie vient de sonner à la porte de l'artiste. Comme nous le savons, un bien n'arrive jamais seul ; cela peut susciter d'autres surprises dans le futur. Qui sait ?