Le top 2 des meilleures machines à pâte en 2021

Pour bien manger des pâtes alimentaires faites maison, il faut commencer à comprendre qu’il existe plusieurs types de pâtes au monde et que vous avez la possibilité de consommer celui qui vous plaira. Mais ce n’est pas les différents types de pâte alimentaire qui vous seront présentés ici, mais plutôt un top2 des meilleures machines à pâte alimentaire.

La machine à pâte alimentaire Philips avance collection HR2382/10

De couleur noire et sobre, cette machine à pâte s’ixe au rang de la toute première en sa catégorie. En effet, la HR2380/10 est une machine de 200 w de puissance électrique, de 21,5 × 31,5 × 34,3 cm et pèse dans les 7 kg, livrés avec huit disques qui sont rangés dans un tiroir que possède la machine. Elle vous permet donc de réaliser huit types de pâte et pour en savoir plus, cliquez ici. Le succès de cette machine se trouve dans le fait que ses fabricants ont eu la majestueuse idée de la faire équipée d’une balance intégrée qui permet de mesurer la quantité d’eau à utiliser en fonction de la qualité et la quantité de la farine que vous utilisez. Elle est vendue entre 200 et 400 euros, un prix vraiment abordable et accessible à tous. Notons qu’elle est une machine électrique et automatique.

La machine à pâte alimentaire Nina Springlane.

Par trop connu, la machine à pâte alimentaire Nina Springlane est la deuxième meilleure machine à pâte du moment. D’un poids de 4,5 kg sans les accessoires, elle a une dimension presque pas du tout encombrante : 37 × 18 × 27,5 cm. Cette machine vous permet de réaliser 7 différents types de pâte par ses sept disques. La Nina est aussi équipée d’une balance intégrée qui permet seulement d’indiquer la quantité d’eau à utiliser seulement en fonction de la quantité de la farine. Aussi électrique et automatique, cette machine se vend à des prix compris entre 100 et 300 euros.