Brokers STP : Les 2 meilleurs sites pour le trading STP

Avec le développement d'Internet, les transactions en ligne sont devenues un lieu accessible au plus grand nombre. Le choix des actifs est également déterminant. Selon de nombreux courtiers et commerçants expérimentés, STP est l'un des produits les plus intéressants et les plus rentables. Mais, pour pouvoir se lancer, choisir un bon courtier est primordial.

Alvexo : un broker STP de qualité

Fondé en 2014, Alvexo est un courtier en ligne axé sur le marché boursier et le trading de crypto-monnaie. Avec Alvexo, vous pouvez investir dans des actions, des monnaies numériques, des matières premières comme le pétrole et des indices boursiers. Broker STP est un courtier de qualité qui permet au public d'investir dans des produits financiers. 

Pour les débutants, il propose des formations en ligne sous forme d'articles ou de vidéos. Si nécessaire, un consultant peut être contacté directement. Le courtier ne facture aucun frais pour les dépôts ou les retraits. De plus, la cérémonie d'ouverture sur le site Web est gratuite. En ce qui concerne le spread, dans les paires de devises telles que USD/EUR, le spread est d'au moins 3,3 pips.

eToro : un broker STP important sur le marché

eToro a été lancé en 2007. Après quelques années, il est devenu l'un des meilleurs courtiers STP du marché financier. Son siège social est à Chypre, mais possède des succursales aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. Actuellement, il compte plus de 11 millions de clients dans le monde. Il s'est fait un nom en se présentant comme un pionnier du trading social, notamment en reproduisant les caractéristiques du portefeuille. 

Grâce à cette plateforme, vous réaliserez des investissements optimaux dans des actifs financiers tels que les matières premières, les cryptomonnaies, les paires de devises, les indices boursiers et les actions CFD. La plateforme n'a pas de commissions. Les courtiers sont payés par la répartition des achats et des ventes de titres. Des frais fixes sont également à prévoir, comme des frais de retrait ou d'inactivité. Pour commencer à trader sur eToro, vous devez avoir un dépôt minimum de 200 $.