A la découverte des caractéristiques du nouveau Mi Smart Projecteur 2 Pro

Grâce à la nouvelle technologie, le travail devient plus facile et plaisant au quotidien. L’une de ses avancées dans le monde du TIC est le nouveau mini projecteur, intelligent et portable. Il est adapté aux usagers particuliers et surtout aux professionnels de par ses nombreuses fonctions et caractéristiques.

Le projecteur est ajusté intelligemment pour les experts

Le petit projecteur dispose des fonctions, dont un expérimenté du domaine a le plus besoin pour améliorer son travail. Mais cela n’en est pas moins pour un particulier. Lisez et visitez le site web pour en savoir plus. Grâce à un logiciel, le projecteur peut afficher facilement des films, car il utilise un système Android de télévision. Il est souvent constaté que les utilisateurs se donnent beaucoup de mal pour positionner un projecteur afin d’avoir le film dans la bonne position que celle trapézoïdale. Mais, une fois le smart projecteur mis en marche, il a la possibilité de corriger automatiquement le film diffusé. Ceci, grâce à l’option de mise au point de capteur de Tof dont dispose le spot. En outre, c’est un appareil qui fonctionne avec le Chromecast et le Google Assistant. Pour l’usage de l’expert, cela lui offre la possibilité de manipuler d’autres machines connectées au projecteur.

Les caractéristiques techniques du Mi Smart Projecteur 2 Pro

Les caractéristiques du projecteur montrent bien que c’est l’idéal pour un pro. L’appareil est transportable avec un poids de 3,7 Kg, et mesure 215 mm x 201 mm x 143 mm, avec une projection de 60 à 120 d'écran. Aussi, sa résolution fhd est de 1920 sur 1080 pixels, et une bonne luminosité de 1300 lumens. La résolution de la couleur que le projecteur supporte est de HDR10. Mieux, un haut-parleur de puissance 10 W, conçu avec le projecteur, favorise la prise en charge des formats Dolby Audio et DTS- HD. Il faut préciser que le smart pro a une mémoire flash de 16 Giga, de haute vitesse eMMC. Le projecteur smart est mise en vente au prix de 999 €.