5 nouveaux épisodes de La Casa de Papel dans quelques jours sur Netflix

La date de la disponibilité sur Netflix de la première partie de la saison 5 de la célèbre série La Casa de Papel est déjà connue. La chaîne donne aux fans rendez-vous pour le 3 septembre 2021. Il faut préciser que c'est la saison la plus attendue depuis des années. À l'annonce de la nouvelle, les réactions sont diverses. Lisez cet article pour avoir une idée des évènements importants de cette partie.

Angoisse et tension pour la suite…

Comme précisé plus haut, les fans s'impatientaient de la sortie de la saison 5 de La Casa De Papel, une série dont les quatre premières saisons ont secoué les cinéphiles de la planète entière. Vous les avez vu, le professeur, Lisbonne, Tokyo, Denver, Rio, etc., tous sur le pied de guerre, prêts à l'affront. Les détails sur ce site. Vous pouvez désormais découvrir la première partie de la 5e saison qui sera disponible Netflix ce vendredi 3 septembre 2021. En effet, au cours d'une interview accordée à un media de la place, Alex Pina le Directeur de ce chef d’œuvre a donné un aperçu de quelques éléments de la fin. Il faut rappeler que déjà à la fin de la saison 4, le professeur était à la messie de Sienna. Ainsi, la saison 5 sera axée sur l'aboutissement du braquage de la Banque d’Espagne.

Que faut-il attendre de cette saison 5 ?

La plateforme de streaming a, dans un communiqué médiatique, révélé le synopsis officiel de la saison 5 de La Casa de Papel. Il est connu de tous les regards ayant suivi la série que l'un membre du groupe de braquage est passé de vie à trépas et que Lisbonne a trouvé la vie sauve grâce à la bande. Alors que l'équipe est toute enfermée dans la Banque d'Espagne depuis 100 heures environ, le professeur, lui, se trouve dans de gros soucis. Par ailleurs, de nouveaux acteurs vont intervenir dans cette nouvelle partie, en plus des anciens. La 5e saison sera scindée en deux parties dont la première sera plus agressive. La seconde partie qui sera disponible le 3 décembre 2021 se basera sur l’état émotionnel des différents personnages.